AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 :: LA GRANDE SOURCE :: Bienvenue à Mersyl :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staff de Mersyl

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015
Mar 19 Mai - 10:25
Maître du jeu

Équipe Administrative


Maître du jeu
Bonjour à tous qui lisez en ce moment les lignes qui suivent. Je suis votre fondatrice en chef de Mersyl RPG. Mon pays d'origine est le Canada, ou plus précisément le QUÉBEC, une magnifique place. Je suis âgée de 22 ans ce qui fait que je suis née un 28 avril 1993. Je suis également mère au foyer depuis 2013 après avoir donner naissance à un petit garçon de 9.8 lbs. Bientôt je serai madame, 18 juillet 2015, pour mon plus grand et heureux bonheur. J'étudie aussi pour devenir infirmière auxiliaire, car je souhaite aider mon prochain. Pour ce qui est de la vie que j'emploi sur les RPG et bien en général je suis plutôt compréhensive, dévouée etc, mais je peux aussi être sadique lorsque ce qui me plait moins devient redondant. Pour le moment je suis la seule de cette équipe qui j'espère d'agrandira, donc n'ayez pas peur de venir me MP pour pleins d'informations quelconques.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Bienvenue à Mersyl :: Annexes-
Sauter vers: