AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orlando Bloom | Kaled de Rubis

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015
Mer 20 Mai - 19:44
Maître du jeu


   


Kaled de Rubis
Le bonheur dépend de l'attitude envers la vie

Mon identité
Date de naissance:
Âge: 25 ans
Royaume d'origine: Rubis
Royaume actuel: Émeraude
Métier: Chevaliers
Type d'étude: Enseignement magique
Race: Humain
Particularité: Capacités magiques
Statut social: Sire
Statut civil: Célibataire, pour le moment

Mon histoire
Kaled est né au royaume de Rubis à la fin de la saison des pluies, ses parents sont le roi et la reine de ce royaume. Il est le troisième enfants des cinq et voyant que dès le très jeune âge Kaled avait des facultés magiques, il ne demanda pas d'être en liste de succession du trône. Âgé seulement de 5 ans, l'enfant au cheveux blond, est envoyer vers le château d'émeraude où celui-ci étudiera la magie avec d'autres élèves dans cette même situation.

Après avoir passer 7 ans à étudier les langues anciennes, les écritures anciennes etc, Kaled devint l'écuyer du chevalier Wellan. Maintenant âgé de 12 ans, le jeune blond étudiera l'art des armes que son maître connaît, il montera à cheval et étudiera l'art des combats singuliers. Bien déterminé et entraîné, celui-ci est nommé chevalier à l'âge de 17 ans, comme le code l'indique. (Je vous souhaite bonne chance pour les reste des choses, c'est maintenant à vous d'écrire son histoire. Soyez inventif !)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Humains-
Sauter vers: