AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natalie Dormer | Théandras déesse des flammes

Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015
Mer 20 Mai - 20:06
Maître du jeu


   


Théandras déesse des flammes
Le monde ne me fait pas peur, je le découvre

Mon identité
Date de naissance:Depuis la nuit des temps
Âge: 30 ans, en apparence seulement
Royaume d'origine: Panthéon céleste
Royaume actuel: Panthéon céleste
Métier: Tenir l'équilibre dans le monde céleste
Type d'étude: Enseignement magique
Race: Déesse
Particularité: Capacités magiques accrue
Statut social: Dame du panthéon
Statut civil: Célibataire, pour le moment

Mon histoire
Théandras elle est la sœur de Parandar, le maître du Panthéon céleste, reptilien, et du dieu déchu Akuretari. Elle est la seule à pouvoir s'interposer dans les décisions de Parandar, comme lorsque l'Immortel Dylan, fils de lumière de Wellan, allait être anéanti par le maître à cause de sa désobéissance. Elle apprécie beaucoup Wellan et l'aide depuis son enfance dans tous ses moments difficiles. Elle lui est apparue deux fois : la première pour lui offrir un cadeau empêchant qu'aucun autre maître-magicien ne lui jette un sort ; la seconde pour lui parler de l'enfant que Bridgess et lui ont trouvé sur leur chemin lors d'une attaque chez les Elfes. Elle lui explique que l'enfant a été créé par elle-même, afin qu'ils puissent l'élever comme leur propre fille. Elle est aussi le mentor de Dylan, un jeune immortel. ( Vous pouvez inventer la suite, t'en que c'est plausible )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Postes vacants et Scénarios :: Dieux-
Sauter vers: